Informations divers - le coureur et son fils

Le coureur et son fils
ME CONTACTER : lecoureuretsonfils@gmail.com
Aller au contenu
Bonjour , le 26 .12 2018 nouvelle page sur les infos en rapport avec le sport rando , la nature , la santée de différents articles . merci .
Chaque Samedi 2 , 3  articles. .
Le 24 décembre 2018
Un randonneur s'est perdu sur les pentes du Puy de la Vache dans la chaîne des puys. Il a finalement été retrouvé par une patrouille de la gendarmerie, groggy mais en bonne santé.
Les proches avaient donné l’alerte à 16 h 30,  ce dimanche. Plus aucune trace du randonneur, dans le Parc des volcans d'Auvergne. Le Puydômois, âgé de 65 ans, était parti faire une randonnée avec son épouse, entre le puy de la Vache et le puy de Lassolas, dans la chaîne des Puys, vers 10 heures ce dimanche matin.
Les gendarmes mobilisés
Prévenus de sa disparition, les gendarmes ont déployé un dispositif de recherches. Avec plusieurs inquiétudes. Les mauvaises conditions météo à cette altitude , la nuit qui tombe très tôt en cette fin décembre, période des jours les plus courts de l'année, et l’état de santé du disparu, souffrant de la maladie de Parkinson.
le 26 décembre 2018
Chamonix : après quatre mois de travaux, le téléphérique de l'Aiguille du Midi rouvre enfin
Arrêté plusieurs fois cette année, le célèbre téléphérique ne fonctionnait plus depuis le 26 août dernier. En cause : une série de problèmes techniques qui a nécessité le changement de six kilomètres de câbles. Un mauvais souvenir, désormais. En ce jour de Noël, la réouverture a été parfaite.
Bonjour je suis Xavier et mon fils Téo nous partageons la joie du sport ,la nature et la santé .
Merci d avoir visiter notre site .
 Créer le 21.05.2018
remise a zéro le 08 mai 2019 - 6800 visiteurs



Retourner au contenu