Le cancer Montereau Gustave - le coureur et son fils

Le coureur et son fils


Aller au contenu
Bonjour , après avoir fait la marche en partenariat avec les Rêves de Kenza le 20 février , et la marche de Montereau a Sens le 27 mars (pour rejoindre l 'ENVOL , avec les Rêves de Kenza ) , le samedi 6 Avril je vais relier Montereau (mairie) a Institut Gustaves Roussy  (contre le cancer ) soit 80 kms en passant par la Grande Paroisse  , Melun et Combes la ville , Villeneuves et Gustaves Roussy
Départ 3 hr du matin et finir vers 20hr (soit 17 hr de marche)
une marche que j organise contre tous les cancers .Avec comme lieu d'arrivée " l Entrée de l'INSTITUT GUSTAVE ROUSSY "  Merci de m'accompagner et de partager , ceux qui peuvent m'accompagner  1 euro symbolique par kilomêtre parcourus sera reverser a l'institut GUSTAVE ROUSSY .

Bonjour
Bilan en ce matin du 6 avril il est 2 hr du Mat , debout et direction la Statut de Napoléon a 3 hrs .
Arrivée au Pont de Napoléon je me fait un direct pour lancer cette marche .( difficulté de mettre mon gilet jaune )
je Pris la route sur le bord de Seine (D39) jusques a Chartrette en passant par AVON , Bois le ROI , voire photos de Chartrette . je continue par Vaux le Penils sur les bord de Seine . Arrivé au ROND POINT de L 'Europe la Journaliste du Parisien m 'attendait .SEUL sur le Rond Point sauf que d'autre GILETS JAUNE manifestaient sur le ROND POINT et me saluait pensant que j’étais avec eux ... je repris la route a 11 hr 15 direction CARRE Senart par la National 6 , sur la route je croisse 2 motocyclistes qui s arrête sur le bas coté et viennent a ma rencontre pour m encourager et me féliciter de ma Démarche (entendu sur les réseaux sociaux ) et m'encourageais de vivent voix . Arrivée a QUINCY sous Senart j' ai du faire très attention sur la route car il y avait des embranchement pour l autoroute A5 et la FRANCILIENNE .
J arrive par COMBE LA VILLE , BRUNOY , MONTGERON, CROSNE ET l'HOSPITAL DE VILLENEUVE SAINT GEORGE .arrivé comme prévu a 17 hrs.
J ai fais une pause café et repris ma route pour Gustave , et sur la route des gens Clac-sonne pour le geste et cette marche .
ARRIVE A l ENTRÉE de l INSTITUT GUSTAVE ROUSSY a L'entrée principal .a 20 h 08 pour 80 kms soit 17 heures de marche .
J'ouvre la BOITE et je compte sur place: 60 euros et des petites miettes dont moi j ai fais un don de 20 euros , que je ferai ce virement directement a la recherche , et je suis repartie en me dépêchant vers le Metro VILLEJUIF et repartir sur Paris ET MONTEREAU en TRAIN ARRIVER A MONTEREAU a 23 hr 10 .
AGISSONS contre le CANCER
mon chemin continue ......sur d'autre actions .....

Parcours , une panne de GPS regarder la suite sur l autre photo et rajouter 18 kms et 4 hrs (il y a eu une pause a l hôpital de Villeneuve ) depuis le point ROUGE
Bonjour je suis Xavier et mon fils Téo nous partageons la joie du sport et de la randonnée .
Merci d avoir visiter notre site .

POUR ME CONTACTER :  lecoureuretsonfils@gmail.com

Créer le 21.05.2018

VISITEURS
Retourner au contenu