Comment parler à un conseiller free

Pour obtenir un service client gratuit par téléphone, appelez le 3244. Le temps d’attente est gratuit depuis Free Skateboard ou le téléphone portable, puis le prix est un appel local. Les conseillers en charge de la réponse sont joignables de 7h à minuit, 7j/7.

Est-ce que le 32 44 est gratuit ?

Soyez assuré que ce numéro est gratuit (fixe et mobile). Lorsque vous appelez depuis un téléphone enregistré chez un autre opérateur, le 3244 est facturé au prix d’un appel local, soit environ 0,078 €. Ceci pourrait vous intéresser : Comment parler à un conseiller sncf.

Comment puis-je obtenir un conseiller sur le 3244 ? Vous devez composer les mêmes numéros de téléphone que depuis un poste fixe : 1044 pour appeler un service client ou un commercial. 3244 pour appeler un conseiller du service technique.

Comment contacter Freephone par téléphone gratuitement ? Question? Contactez-nous!

  • Par téléphone. …
  • Assistance technique : 3244.
  • Depuis votre ligne mobile Free : Inclus dans le forfait,
  • A partir d’un autre numéro : se référer à la grille tarifaire de l’opérateur.
  • En ligne : Consultez notre site Web d’aide.
  • Par courrier : GRATUIT BP 10061 97491 Sainte Clotilde Cedex.

Le 32 44 est-il payant ? Soyez assuré que ce numéro est gratuit (fixe et mobile). Lorsque vous appelez depuis un téléphone enregistré chez un autre opérateur, le 3244 est facturé au prix d’un appel local, soit environ 0,078â¬.

A lire sur le même sujet

Comment parler à un conseiller free en vidéo

Comment avoir un responsable chez Free ?

Service client gratuit Le service client est joignable, par téléphone au 3244, avec votre numéro d’abonné, du lundi au samedi de 8h à 22h. Voir l'article : Comment parler à un conseiller microsoft. Alternativement, le service client est joignable par courrier à l’adresse suivante : Free – Abonnés Service – 75371 Paris Cedex 08.

Comment déposer une réclamation auprès de Free ? Pour profiter de l’offre de remboursement des frais de résiliation de Free, une fois votre accès internet Freebox activé, imprimez l’e-mail de confirmation d’abonnement. Il doit être retourné, par voie postale, à l’adresse indiquée dans cet e-mail.

Comment contacter Free sans passer par le 3244 ? Comme la plupart des numéros spéciaux, le 1044 et le 3244 ne fonctionnent pas depuis l’étranger. Pour parler à une connexion Free ADSL ou une connexion Free Mobile depuis l’Europe ou le reste du monde, appelez le 33 1 78 56 95 60 depuis un téléphone fixe ou mobile.

Comment faire pour avoir un conseiller Free au téléphone ?

Comment faire pour avoir un conseiller Free au téléphone ?
© marketwatch.com

Pour accéder à l’aide gratuite, appelez le 3244. A voir aussi : Comment parler a une fille qu’on connait pas par sms.

Comment parler à un technicien Free ? Vous pouvez contacter le support technique Free par téléphone au 3244 (appel gratuit Freephone). Le service de dépannage gratuit est joignable de 7h à minuit, 7j/7.

Comment obtenir un conseiller gratuit en ligne ?

Comment contacter Free Mobile par téléphone ?